E COMME ETRANGE
Où des soldats font une bien étrange découverte de corps sur une plage… suite de l’histoire de plésiosaure…



Nous sommes en août 2006 Lorsque des soldats russes qui se trouvaient sur le front de mer de Sakhalin vont faire une bien étrange découverte. En effet dans cette contré éloigné de plus huit milles kilomètres à l’Est de Moscou ils viennent de découvrir un cadavre bien insolite.
les dents

L’animal semble assez grand probablement dans les trois mètres et semble être dans un stade de décomposition avancé. La queue semble longue et effilée et l’animal à une sorte de nez allongé avec des dents. D’après les spécialistes les dents et les os indiquent que nous sommes ni en présence d’un poisson ni d’un crocodilien. D’après les témoins sur place la peau serait recouverte d’une sorte de poile ou de fourrure. Le cadavre a été enlevé depuis par les autorités.

le corps

Les spécialistes du service russe d’études des animaux marins vont étudier les photos du corps, pour eux c’est une chance d’avoir fait une telle découverte et que les témoins aient pu prendre des clichés avant que le corps soient enlevé.
encore le corps

Même si nous sommes en présences d’un bien étrange corps le fait que les témoins aient pu croire avoir vu de la fourrure ceci peut être dû à la décomposition. De même le nez de l’animal fait étrangement pensé à celui d’un dauphin. Peut être aurons nous après l’analyse des experts plus d’information…

Accueil